Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Gloussements et beugleuments

Aujourd’hui, un autre jour au taf. Cela fait déjà quelque temps que tout le monde bouillonne à cause de l’organisation d’une soirée de LUXE, donc coups de fils incessants aux clients et pis plein de taf pour moi. Ce qui ne me dérange pas en soi, sauf que je n’apprécie pas trop qu’on me dise toutes les deux secondes de faire quelque chose et puis quand je suis à fond dedans tout à coup ce n’est plus important, et rebelotte, un autre travail à faire en urgence sinon il y aura 20 000 enfants qui vont perdre leur innocence et 200 poules vont pondre leurs oeufs 2 minutes plus tard que d’habitude, en gros le monde va s’effondrer et tout le monde va perdre la boule…

Enfin, j’arrete mes bétises, tout ça pour dire que je me sens partagée, je suis partout et nulle part à la fois, je m’étale et c’est pas cool. Vivement que jeudi arrive, comme ca on y sera débarassés!! Je ne suis pas rabat joie, mais cette soirée m’apporte plus d’enmerdes qu’autre chose. Je ne sais même pas ou je vais m’habiller vu qu’il faut être là bas à 19 heures avant tout le monde. Et les cheveux…??????? A savoir que je suis métisse, donc maman blanche et papa métisse, ce qui me donne une belle couleur JAUNE pâle en hiver, et avec mes cheveux mi crépus, mi je ne sais quoi, c’est un casse tête chintok de me coiffer. Vrai calvaire. J’ai même pensé me raser la tête. Et ce plus d’une fois bien sûr, surtout le matin quand mon reflet me surprends.

Tout ça pour dire que le jour de la soirée de luxe approche et tout le monde bouillonne d’impatience. Au point qu’il y a des changements de planning pour que certains puissent profiter pleinement de la soirée et des invités quand c’est au plus chaud tandis que d’autres (comme moi) devrons tenir l’entrée. Mais c’est pas plus mal, au moins je serais avec une nana que je trouve trop cool, avec laquelle je m’entends bien. Et ce que j’apprécie le plus: elle ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu’elle pense. C’est quelqu’un qui a du coeur, pas évident à trouver en en France, en entreprise et surtout à Paris.

Je ne peux m’empécher de perpétuer ma tradition de langue de pute: j’ai remarqué que certaines ont des gloussements cocasses et les beuglements originaux depuis hier la réunion de débriefing d’hier. C’est trop drôle de voir ces nanas de 30 ans et plus qui s’exitent sur une soirée. Comme si une soirée allait changer quelque chose à leur existence. Ou à leur cerveau.  Rencontrer des clients après le boulot c’est VACHEMENT exitant. Et manger 2 p’tis fours avec une coupe de champagne à la main prouve a quel point elles ont une vie SOCIALE.  Moi je suis obligée d’y aller, mais j’aurais préféré rester chez moi à manger des cheerios et à regarder un film que de faire le pantin à une soirée avec des collègues de travail. Surtout vu le prix que cela me coûte.

Résolution 2009: arrêter de me plaindre. Après tout, c’est pas comme si je vais finir super tard un jeudi soir et que je devrais marcher du train jusqu’à chez moi toute seule.

 

xOxO,

Langue de Pute

Pas de Commentaires à “Gloussements et beugleuments”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


bonjour!!! |
alteregocentrique |
Fantasmes d'homme.......Rêv... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Unissons nous pour sauver l...
| mimille0
| So far away from here